Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
24 janvier 2010

Foils - Silver Starburst

Bonjour tout le monde,

J’en aurai mis du temps mais j ’ai enfin tester un de mes foils.

J’avais lu beaucoup de chose sur l’application des foils. Je savais par exemple que l’application pouvait s’avérer difficile et que le foils ne s’applique par correctement.

Donc j’ai cherché un vernis qui ressemblait le plus pour servir de base et j’ai opté pour OMG de China Glaze.

En fait il s’agit d’une fine feuille de plastique ou par-dessus est imprimé un motif. Il suffit de le coller sur les ongles et ça transfert le motif.

Donc comme c’était ma première fois, j’ai eu forcements des trous mais ça fait illusion et c’est bien tout ce que je lui demande.

On dirait que j’ai de l’aluminium sur les ongles c’est assez fun je trouve.

Quand mon frère les as vu il m'a dit: "on dirait les image Panini holographique dans Jayce et les conquérants de la lumière!!". Ça ne nous rajeunit pas tout ça!! Mais il n'a pas tord!! Vous vous en souvenez? Et vous qu’en pensez-vous ?

Par contre niveau tenue, c'est assez pourri malgré un top coat. Il tient à peu près deux jours.

foilsfoils1foils2

Publicité
Commentaires
Publicité