Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
1 mars 2010

Orly - Pixie Dust

Ce vernis n'est pas une nouveauté mais moi je l'adore, j'avais des doutes au début quand je l'ai vu sur différent blog, mais je l'ai acheté...Vous savez pourquoi? Car je voulais la petite fée qui était avec le flacon...Hé ben j'ai bien fait, ce vernis est superbe, légèrement pailleté, mais c'est de la paillette qui s'enlève plutôt bien! avec un jean j'adore !!

Photo: 3 couches
Application: parfaite et opacité très bonne au bout de 2 couches
Tenue: très bonne

pixiedust004

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai testé le mois dernier déjà... mais mes photos sont pas prévues avant un moment, mais au moins je sais de quoi tu parles ;) il est sublime, j'ai mis 3 couches aussi, mais 2 suffisent, u n gris à avoir ;)
Publicité