Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
17 mars 2010

Nail art quadrillage

Coucou

Une décoration que je ne referais pas car les couleurs ne vont pas ensemble!!! les lampes à économies d'énergie c'est bien mais alors ça rend pas la vraie couleur, j'ai eu un choc à la lumière du jour

Vernis utilisé: Country Club Khaki (Orly)
Motif Konad: M57 avec vernis jaune konad
Liner pailetté doré Art Déco
top coat konad

Pour celles qui se posent la question de ce que c'est que cette kon(ad)erie (©Melancholy),je ferais un petit article pour vous expliquez tout ça plus tard (je vais en avoir des choses à vous raconter :))

orlykakiet_jaune_konad_001

Publicité
Commentaires
S
Coucou !<br /> J'aime bien ta konaderie lol, dans ces tons c'est très beau, je trouve ça sophistiqué, et j'adore le country club khaky :)
S
C'est dommage car on ne voit pas les couleurs mais sinon le design est sympa !!<br /> J'ai utilisé le croisillon samedi dernier et j'ai bien aimé !!
T
Mmmm, c'est jaune, mais la lumière est aussi jaune donc c'est assez monochromatique ^^° Je peux pas me faire une idée dessus. sinon vu sans couleur la deco est sympa ^^
J
Je vous remercie les filles ça fait chaud au cœur après la journée pourrie que je viens de passer :)
T
Je pense que je vais faire d'énorme progrés grâce à ton blog et celui de Nott,comment est-ce-possible de faire ca?<br /> Quelle patience,j'arrive même pas à ironiser tellemnt ca m'épate
Publicité