Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
21 mars 2010

Infidélité...

Ouais avec un titre comme ça, je suis sure que je vais en attiré du monde!!!

Coucou à tous,
Vous savez quoi, y a pas plus fidèle qu'un animal!!! Ouais c'est ce qu'on dit...

ramses






Je vous présente Ramsès, et ben figurez vous qu'il est allez me faire des infidélités chez Taka!! (Allez voir c'est là-bas que ça se passe)

Bon dimanche à tous, dernière journée de révision pour moi, je vous avoue que plus rien ne rentre dans mon cerveau...

Publicité
Commentaires
N
Bonne chance pour demain misstinguette :) Après c'est finiiii!
J
Si, si y a quelqu'un :) Je pars dans une demie heure à Aubagne, le concours c'est demain ;)<br /> Vivement demain soir que tout soit finit et que je reprenne mon petit train train qui au final me sied bien :) Pourquoi vouloir changer?? (On se rassure comme on peut hein ;)
T
Il est 7h28 ,c'est l'heure.<br /> BOn exam
T
vous z'avez vu,ils sont cools chez moi,mieux que dans un palace,mais faut dire que je n'ia pris que les vedettes ,pas de figurants de seconde zone.<br /> Bonne révision,et fais comme le vernis,passe une troisiéme couche ....je fiiiile,bon dimanche
C
c'est drole... Peanuts aussi est partie sans un regard en arrièez ;o):o)))))<br /> Je crois que Cocker a un truc....:))))
Publicité