Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
22 mars 2010

Mon premier test au dotting tool-Késako??

Coucou
J'avais fait un nail art au départ tout simple et je me suis prise d'une envie subite d'utiliser un dotting tool acquis y a quelque mois (si j'avais su je ne l'aurais pas acheté vu que j'en ai eu un dans le kit offert par Myriam)

Késako un dotting Tool? Ben c'est un accessoire utilisé en nail art pour faire des petits points! (Je vous ferai une photo une prochaine fois)

Base: Orly purple velvet (2 couches)
Motif:  plaque Konad M36  avec le vernis Passion de China Glaze
Point avec l'Oreal Chrome shine n° 346
Petit strass violet
Pas de top coat pour garder l'effet mat du vernis de base

J'ai eu un peu de mal avec cette déco car je crois que j'ai fait un peu trop de point hihi :)

M36_purplevelvetOrly_CGpassion

M36_purplevelvetOrly_CGpassion2

Publicité
Commentaires
D
vraiment sympa cette couleur, et la nail-art rien à dire
J
Merci les filles :)<br /> J'ai un nouveau dotting tool plus petit ça devra mieux faire l'affaire :)
L
Tu as des supers beaux ongles dis donc...<br /> C'est très joli en tout cas ^^
N
Décidemment, je vais finir par me faire une commande Transdesign vernis mates orly ;)
T
surtout dans les tons mauves.<br /> Et je fais la tournée de blogs le matin,mais 7heures du mat,ce n'est pas l'aube,aprés je bosse des fois,quand même
Publicité