Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
26 mars 2010

J'ai testé: Le bain dissolvant Express Sephora

Coucou à tous

Je voulais vous faire mon compte rendu concernant un produit que j’ai découvert en octobre 2009 et que je test sans relâche depuis.

Il s’agit du Bain dissolvant Express de chez Sephora.

baindissolvantseul

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai été hyper enthousiasmé quand je l'ai acheté et du coup j'en ai acheté un second dans la foulée tellement je pensais que ce produit été miraculeux...

 

 

baindissolvant_003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez remarquez?? Je conjugue au passé...Ben oui, mon enthousiasme du départ c'est vitre transformé en déception au fils des mois d'utilisation...Du coup mon second flacon n'a même pas encore été ouvert!

Bref comment ça marche cette chose??

Quand on ouvre le flacon, il y a une mousse grise imbibée de dissolvant, il suffit de passer son doigt dedans, de tourner un peu pour que comme par miracle le vernis disparaisse!

Une petite photo pour mieux comprendre!!

 

baindissolvant_005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors, j'utilise ce bain dissolvant depuis le 17 octobre 2009 et j'ai retiré 40 manucures avec et il n'est pas terminé.

Les plus de ce produit:

- Sans acétone et sans paraben.

- Enlève le vernis en un tour de main.

- Plus besoin de coton.

 

Les moins de ce produit:

-Au début, quand il est imbibé de dissolvant, faire attention quand on retire ses doigts puisque du dissolvant peu gicler.

-Les vernis pailletés sont plus difficile à retirer mais on y arrive à force de persévérance.

-La mousse se délite petit à petit au bout d'une vingtaine de manucure enlevé.

-Le prix: 7,9€ pour 75 ml de produit, ce n'est pas donné...

Mais le truc qui me gave depuis quelques temps c'est que du vernis ressort sur les doigts et qu'on finit les doigts tout rouge car j'ai eu le malheur un jour de vouloir enlever du vernis foncé!

Du coup perte de temps car je suis obligé de dissolver (ça ce sit ça??) mes doigts avec du coton!!!

La preuve en image! (on peut voir que j'ai encore les doigts un peu rougit)

 

 

baindissolvant_007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Conclusion: Je jette celui qui n'est pas finit, j'utilise le second et après je repasse au dissolvant classique :)

Publicité
Commentaires
I
je suis super contente d'avoir lu ton post: j'allais en acheter mais je me demandais combien de temps ça marchait. J'avais pas pensé aux traces qu'il pouvait laisser et vu que je change de vernis tous les 2 jours et rarement des clairs...
S
Merci bcp car je voulais acheter mais je mets assez svt du vernis foncé donc.... vive le coton et dissolvant alors ^^
J
Il est bien au début franchement ce fut une révélation mais au final ça reste cher pour du dissolvant.
A
Mes craintes sont réelles alors...quand je vois ta déception. Enfin à suivre avec le recul ^^<br /> Je ne mets pas de vernis tout le temps non plus donc on verra bien.<br /> Merci pour cette review ^^
Publicité