Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
29 mars 2010

Déménagement...

D'habitude quand on à le droit à un post avec un titre pareil, il y a tout un blabla dut style: "Et oui le blog déménage!!! Retrouvez moi ici!!!"

Et ben non!!! Ce blog ne déménage pas, c'est sa propriétaire qui s'en va!!

Conséquence:
Ce blog va encore rester un peu en errance...Ben oui le temps que je déménage, que je trouve un nouveau fournisseur d'accès que tout se réinstalle je pense que ça va prendre un bon mois!

Je vous donnera quelques nouvelles de ce déménagement, car c'est une chose tout à fait nouvelle pour moi, car d'habitude je me laisse porter...

Je vous dit à bientôt et vous donnerai quelques nouvelles de temps en temps, en attendant que je revienne et cette fois espérons définitivement!

Publicité
Commentaires
J
Oui merci, ça va aller :)
T
je ne te propose pas mon aide,j'ai emménagé il y a .....onze ans,j'ai encore des cartons pas déballés dans le sous-sol mdr
J
Si tu sais poser une cabine de couche, poser des tringles ou monter des meubles je veux bien lol :)
N
Bon déménagement, et n'hésites pas si tu as besoin d'aide :). Bise et bon courage.
S
A bientôt et courage pour le déménagement :)
Publicité