Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
31 mars 2010

Etats des lieux…

Bonjour à tous!

Suite du déménagement: J’ai fait l’état des lieux et depuis je me sens très angoissée. J’ai rien pu avaler hier soir et ce matin j’ai fait l’effort pour manger une tranche de pain de mie, mais j’ai une grosse boule à l’estomac.

 

Je n’arrive pas à déceler ce qui m’angoisse le plus, le déménagement en lui-même dans un appartement, un immeuble un quartier que je ne connais pas, ou bien le fait de me retrouver pour la première fois de ma vie seule.

 

J’avais eu un coup de cœur pendant la visite de cet appart et forcément l’agence immobilière à jouer sur la corde sensible en me disant qu’il ne pouvait pas me le réserver et que les visites continueraient, du coup j’ai signé assez rapidement de peur de ne pas avoir le bien.

Et hier à l’état des lieux je me suis demandé si j’avais fait le bon choix, c’est surtout l’immeuble qui m’angoisse, il y a des petits recoins où les gens y laissent un tas de merde qu’ils ne veulent pas descendre. Ma porte d’entrée, je n’avais pas remarqué la première fois, mais il s’agit d’une simple porte de bois avec un verrou. Heureusement y a quand même un voisin de palier et je ne suis pas seule à mon dernier étage.

 

J’essaye de me rassurer comme je peux, en me disant que ce n’est pas un achat, si je ne me sens pas bien je peux toujours déménager, mais tout ça engendre de nombreux frais.

 

Bref beaucoup d’angoisses qui me rongent de l’intérieur !! Ce n’est pas bon du tout…

Publicité
Commentaires
J
Merci Melancholy! Demain posage d'un verrou anti crochetage :)<br /> Pi faut que je pousse une gueulante à la régie, ils ne m'ont toujours pas filé de clés de boite aux lettres...ça me gave!!
M
Arfff Jaelle, je connais tout ça... Je ne peux que compatir. Apparemment comme l'a dit Athena tu traverse une période pas facile avec beaucoup de changements... Je te souhaite moi aussi beaucoup de courage et t'envoie plein d'ondes positives! Gros bisous
J
Merci Jess, cette semaine un de mes collègues va me poser un second verrou restera à changer le loquet de la porte en elle même car j'ai pas de clè associé...<br /> Bref si déjà on pouvait me filer une boite aux lettres ça serait bien pour que j'ouvre les compteurs...pffff :)
G
j'ai eu le même sentiment quand j'ai emenager il y à 5 ans oui je suis actuellement sauf que pour moi c'était beaucoup trop silencieux lool mais suis bizzare moi ! Sinon j'espere que tu réussira à aller mieu n'hésite pas de faire appel si tu as besoin de quoi que ce soit ! Pour te réconforté j'ai aussi une porte en bois ....avec le canon dyu millieu et deux verrous lol
A
Visiblement tu traverses une période difficile alors je ne peux que te souhaite bon courage...Prends soin de toi surtout
Publicité