Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
11 avril 2010

Maquillage black and white avec une touche de violet

Bonjour à tous,
Un maquillage réalisé lors d'une rencontre Mac-Addict à Lyon qui a à eu lieu samedi. Maquillage réalisé avec seulement 3 fards, mais pas évident à bien mélanger les couleurs. La cause de cette difficulté: les fards mats se mélangent difficilement!!

Base: Primer Potion (Urban Decay)
Coin interne: Vanilla (Mac)
Milieu:Poison Pen ((Mac))
Externe et banane: Carbon (Mac)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline: Crayon khol blanc (Agnès b)

noir_et_blanc_014






















noir_et_blanc_008





















noir_et_blanc_016

Publicité
Commentaires
J
Merci Fleur de Lys, si t'es sur Lyon avec plaisir ;)
F
Celui ci aussi j'aime beaucoup! T'assures avec des pinceaux, chapeau !! Tu viens me faire la même chose on my eyes ?? lol <br /> Bisous
S
C'est très joli, j'adore les couleurs :)
S
Tout à fait le style de maquillage que j'aime et que je suis incapable de faire :P
J
Merci Nott :) J'avais bien aimé le tiens :)<br /> Merci Cherryjames c'est très gentil :)
Publicité