Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
12 avril 2010

Nail Art Sur Varicose Violet

Bonjour à tous,
Je vous présente un nail art que j'ai réalisé sur Varicose Violet (Mac). Je suis un peu déçue puisque les motifs ne se voient pas vraiment. Ça reste donc un nail art très discret tout à fait portable en journée. D'ailleurs aucune réflexion au travail alors que d'habitude on remarque facilement mes ongles :)

Vernis de base: Varicose Violet (Mac)
Motif papillon Konad avec la plaque M36 et vernis Chrome Shine N°349 (L'Oréal)
Motif feuillage/coeur avec la plaque Delaney H20 et vernis Passion (China Glaze)

Top coat Konad

rosemacetpapillon_021

Publicité
Commentaires
S
C'est dommage qu'on voir mal sur la photo car ça m'a l'air très joli !!
K
j'aime beaucoup ta déco!
S
Très jolie déco. bravo. Bisous
J
Moi aussi je me bouffe les petites peaux...d'ailleurs mon majeur vient d'y passer... Vive l'homéoplasmine :)
N
Rolala, on se consacre deux jours à un commentaire d'arrêt et ça poste à tout va :D. C'est très beau. j'aimerais être aussi balèze que toi, mais niveau ongle, c'est un peu la cata comme je me ronge les peaux quand je suis stressée ... :(
Publicité