Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 avril 2010

Urban Decay - touche de doré

Bonjour à tous,

Un maquillage sur lequel je n'ai utilisé que des fards de ma palette "Book Of Shadow" Vol II de Urban Decay.

J'ai voulu tester la technique de Lilynne lorsqu'elle met une couleur qui flashe au beau milieu de la paupière. Je crois que je suis loin d'atteindre son résultat.

Base: Primer Potion (Urban Decay)
Coin interne: Homegrown (Urban Decay)
Milieu:Half Baked (Urban Decay
Externe: Homegrown (Urban Decay)
Banane: Twice Baked (Urban Decay)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline: Aqua eyes 0L (Make Up For Ever)

UD_touche_de_dor__012


























UD_touche_de_dor__017























UD_touche_de_dor__015

Publicité
Commentaires
F
C'est trop beau !! je suis completement fan de ton MU !! 0-0
J
Merci Liloo :)
L
C'est très harmonieux et j'aime beaucoup la touche lumière au milieu de la pm :)
A
Moi j'aime ce côté métallique et le trait de liner ;o)
J
T'as le droit de ne pas aimer Taka :) Merci de ton avis :)
Publicité