Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 avril 2010

China Glaze - Re-Fresh Mint

Bonjour,

Je vous présente Re-Fresh Mint de Chnia Glaze, je n'ai pas réussit à rendre la véritable couleur de ce vernis en photo (faut dire qu'à 22h la lumière naturelle n'est plus très présente)

Il s'agit d'un vert pastel qui fait partie de la collection Up and Away de china Glaze et comme j'adore les vernis pastel j'en ai acheté 3 (un vert, un jaune et un pêche)

C'est un vernis à finit crème. Sur la photo 3 couche + Essie good to go.

Application: Moyenne (les coup de pinceaux peuvent facilement se voir)
Couvrance: Bonne couvrance en 2 couches, j'en ai mis 3 pour que les coups de pinceaux ne se voient pas trop.
Tenue: Bonne
Retrait: Facile

refreshmint_002































refreshmint_006

refreshmint_005

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ces coloris, en fait je craque toujours pour les mêmes, et j'en ai plein qui lui ressemblent :P
T
ca j'aime bien ,et je le vois bien vert.
N
Effectivement, on capte pas trop le côté vert, mais je pense qu'il doit être très beau porté :).
M
J´aime bien. Il ressemble un peu à mon Debby nº 81
Publicité