Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
16 avril 2010

Flacon pompe

Bonjour à tous!!!

Quelle merveilleuse découverte que ce flacon pompe, lorsque l'on fait du nail art!!! Ce flacon permet de déposer du dissolvant délicatement sur un coton seulement en pressant le mécanisme. Cela permet d'éviter de mettre du dissolvant partout avec une bouteille classique.

Enfin moi quand j'ai les mains fraichement vernis je préfère utiliser cette pompe, je risque moins d'en mettre partout.

J'ai acheté ce produit sur OC Nail Art, quand j'avais commandé des nouvelles plaques Konad, mais vous pourrez aussi le trouver sur Manucure et Beauté, ebay etc...

Environ 9.90€ sur manucure et beauté...J'ai payé le mien environ 5.15€ en passant par le site américain...

Vous arriverez surement à trpuver moins cher en passant par ebay :)

flacon_pompe_001


















flacon_pompe_004

Publicité
Commentaires
J
Lol Taka, je vois que tu t'imagines plein de truc, mon surnom c'est "Miss catastrophe ;)"
T
Tu casses un mythe,là.Je te voyais ne jamais rien renversér,et tout et tout.Et tu renverses du dissolvant,fallait pas le dire.Bon week end
B
Super, je ne savais pas que cela existait et c'est vrai que cela m'a l'aire bien pratique voir même économique <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizz ;)
Publicité