Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
17 avril 2010

Nail Art - Comme une tortue dans l'eau...

Bonjour à tous,
Voilà un petit nail art donc je suis un peu déçue car je trouve pas les dessins très fins.

Il a été réalisé pour un concours chez Naillissima.

Les votes sont ouvert, allez voir les superbes créations et votez pour votre préférée dans chacune des catégories (Seules les personnes inscrites sur Naillissima peuvent voter)

Vernis de base: Genève (Mavala)
Vernis "bleu envoûtant" (Yves Rocher) appliqué à l'éponge.
Le motif "tortue" et "bulle" provient de la plaque H20 de chez Delaney.
Les bulles sont fait avec le vernis blanc Konad.
La tortue avec "Passion" de chez China Glaze, mais j'ai voulu rajouter un peu de jaune Konad aux pattes avec un pinceau mais ça a un peu foiré...
Petit Strass couleur vert d'eau

commeunpoissondansl_eau_001





























commeunpoissondansleau_017

Publicité
Commentaires
N
Super joli! J'adore! Dis Jaelle, t'as de la chance, tu peux poser une bannière, moi je suis interdite de bannière!! C'est la faute à wordpress :). Bise!
T
Ah oui,c'est trés trés beua,j'adore.<br /> Tu sais que j'ai une belle banniére pour toi?<br /> ENvoie moi un mail,je ne trouve pas chez toi,si elle te plait,elle est à toi
A
C'est super joli ! Un petit côté estival que j'adore ^^
Publicité