Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
20 avril 2010

Concours make up: Le retour des beaux jours!

Bonjour à tous,
Je vous présente un maquillage que j'ai réalisé samedi. Il a été crée pour participer au concours d'AthénaSakura sur le thème "Le retour des beaux jours". Le concours n'est pas encore en vote, mais j'ai l'autorisation de vous le présenter.

Le concours dure longtemps, vous avez jusqu'au 7 mai si vous voulez participer. Plus d'info ICI!
Je suis très déçue du rendu des photos, car les couleurs acidulés du jaune anis ressortent fadasses...C'est assez triste de passez tant de temps à se maquiller et que ça ne rendent rien.

Pour ce maquillage un savant mélange de fards "Cargo" et "Mac".
Je vous présente la palette Cargo Tahiti, comme les fards n'ont pas de nom, ils sauront nommés par des lettres!

cargo_tahiti_001
cargo_tahiti_003








Maintenant que la palette est présentée, place au maquillage!!

Base: Primer Potion (Urban Decay) + Jumbo Milk (Nyx)
Coin interne + milieu : A (Cargo Tahiti)
Externe: Plumage (Mac)
Banane: D (Cargo Tahiti)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Touche lumière: Vanilla (Mac)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline: Aqua eyes 17L (Make Up For Ever)

printemps_006nom

printemps_006















52127552_p

Bon comme je n'étais pas satisfaite du rendu (je trouvais ça fadasse en photo), j'ai retenté ce maquillage lundi mais à la place du jumbo milk j'ai mis le crayon aquaeyes 17L partout sur la paupière mobile, et j'ai remplacé le D par le B d la palette Cargo pour la banane, et touche lumière Bambou (Mac) car je trouvais ça trop blanc. Il me plait mieux..dommage j'ai déjà envoyé les photos pour le concours.

52168308

Et vous quelle version préférez vous? 

Publicité
Commentaires
S
La dernière version est absolument divine, j'adore !!
T
oui,aussi je préfére la seconde?la premiére est plus fade.
L
Oui la seconde version est plus péillante ;)<br /> Super assoc :)
N
Je préfère la seconde version du MU effectivement, mais la première est déjà très belle :). <br /> Bravo en tout cas, et tu es super belle avec ta fleur dans les cheveux.
Publicité