Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
22 avril 2010

Maquillage coucher de soleil

Bonjour tout le monde,

Voiçi le maquillage que je portais hier. Je voulais tester un fard jaune qui trainait dans mon tiroir depuis le début de l'année et que je n'avais pas eu l'occasion de porter. J'ai donc dévié le truc sur des couleurs chaudes et chatoyantes, un mélange que j'apprécie :)

Base: Primer Potion (Urban Decay)
Coin interne: Bright Future (Mac)
Milieu:Off the Page + Orange (Mac)
Externe: Deep Damson (Mac)
Banane: Warm, me Girl (Mac)
Touche lumière: Bamboo (Mac)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline: Aqua eyes 23L (Make Up For Ever)

soleilcouchant_005
soleilcouchant_001
soleilcouchant_009
soleilcouchant_006

Publicité
Commentaires
J
Merci à toutes!
T
Ca va trés bien,c'est bien réussi,ca péte un peu,donc original.
P
oh mais c'est super beau, j'adore !!!
N
C'est très beau!! J'aime beaucoup bright futur sur toi, ça rend très bien!
A
J'aime beaucoup !
Publicité