Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
23 avril 2010

Yves Rocher - Argent étincelant

Bonjour tout le monde,
Je vous présente un vernis de la marque Yves Rocher que j'ai eu à Noël. C'est un vernis de la gamme "Luminelle", ça contenance est de 3 ml, parfait pour tester la teinte, par contre si on l'aime ils ne font pas de contenant plus gros dans cette gamme là.
Il s'agit d'un coloris Argent avec des micro paillettes argenté qui donne en effet comme son nom l'indique, l'effet étincelant.
Malgré que le pinceau soit très petit, l'application se fait sans aucune difficulté. Je regrette juste qu'il ne soit pas encore plus opaque, mais sinon c'est un coloris que j'apprécie.

Sur la photo: 3 couches + Mavadry

Application: Bonne
Couvrance: Moyenne (n'est pas tout à fait opaque à 3 couches)
Tenue: Mauvaise (S'écaille dès le second jour)
Retrait: Moyenne (à cause des micro paillettes)

YRargent__tincelant_002



























YRargent__tincelant_007

Publicité
Commentaires
S
faudrait peut être essayer de le mettre sur une base coloré ;-)
T
C'est simple,mais beau
S
je l'ai ce coloris c'est vrai qu'il est chouette, discret et tout, mais je trouve dommage qu'ils ne les font pas en plus gros, parce que 3ml, c'est aps énorme
N
Dommage pour l'opacité :).
A
Dommage pour la tenue car sinon, il ne rend pas mal du tout je trouve !
Publicité