Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
25 avril 2010

Fin du déménagement...

Bonjour tout le monde!
Ayé mon déménagement est finit!! Ça c'est très bien passé mieux ce que j'aurais osé espéré :)
Vendredi devant la montagne de carton (pourtant je pensais que je n'avais rien) je me suis dit que ça serait pas mal de louer un petit camion...J'ai eu de la chance il restait un dernier camion de 10m3 chez Mingat.
Le samedi tout c'est bien goupillé!! Je vais vous le faire vite:

-8H arrivée de mes 2 frères avec 2 et 3 cartons et un meuble en provenance de mes parents

-8H30 fin du déchargement, direction Mingat pour louer la camionette. Forcément mon grand frère avait oublié son permis de conduire et voilà donc Jaelle au volant du petit camion!!!

-9H30 arrivée chez Conforama pour récupere le canapé.

-9h45 arrivée chez But pour récupérer le lit.

-10H30 arrivée à l'appartement d'un couple d'amis pour nous aider à décharger. Premier soucis, les places réservées pour décharger le camion étaient occupées. On a été obligé de faire un truc hyper interdit...se garer sur la place handicapée...J'ai appelé la police municipale pour les prévenir, du coup ils sont passés aligner les voitures garées...(Précisons que j'avais un arrêté municipal d'interdiction de stationner donc bon...)

-11H lit et canapé montée (apparement la porte à du être degondée pour pouvoir faire passer le canapé, mais il est passé.)

-11H15 arrivée à mon ancien appart et chargement de tous les cartons et meubles dans le camion.

-12H00 Pause déjeuner.

-13H00 Déchargement au nouvel appart.

-14H30 Fin du déménagement.

On a eu un super temps, c'était bien, maintenant reste plus qu'à défaire les cartons!!

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou en passant,
J
Vi mais je peux pas m'empêcher de stresser :)<br /> En tout cas une bonne chose de faite :)
B
Wahou!!!! super rapide c'est génial<br /> <br /> pleins de gros bisous
T
des fois vaut mieux pas s'inquiéter d'avance ,ca c'est bien passé.Bon,comme tu dis maintenant les cartons et puis aprés tu seras "chez toi"vraiment
L
youhouuuuuuuuuuuuu
Publicité