Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
11 mai 2010

Padam, Padam, Padam…

Quand ça veux pas, ça veux pas !!!

Difficile de se remettre à bloguer quand on est jamais chez soit !

C’est là que je réalise que les filles qui font 2 à 3 notes par jours sont vraiment courageuses et doivent y passer beaucoup de temps.

J’aurais pu recommencer à bloguer beauté mais je n’ai pas l’envie, donc quand c’est comme ça, faut pas se forcer !

Et cette semaine, ça ne va pas s’arranger, ce soir je monte à la capitale jusqu’à dimanche ! Officiellement pour une formation, officieusement pour voir mes amies !

Il n’y aura que vendredi où je serai seule sur Paris (mes amies travaillant), j’ai emporté une valise de DVD en tout genre à voir (séries tv, manga…) Je devrais être paré pour attendre jusqu’au soir.

Bonne semaines à tous !

tama (Elle est pas belle ma tortue? :))

Publicité
Commentaires
J
Merci Andy, je suis sure que tuva nous faire de superbes make up :)
A
Ma belle Jaelle! J'avais presque oublié que tu avais un blog! Je te met directement dans mes liens ;-) Je me suis créé le mien!<br /> En attendant, profite, amuse toi !<br /> <br /> Andy<br /> XXX
N
Profites en bien pour te changer les idées et reviens nous avec pleins d'envies de nail art :).
L
Yeahhhhhhhhhhh, tu vas pouvoir t'éclater sur Paname XD<br /> Passes un bon séjour xoxo
Publicité