Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
19 mai 2010

Nail Art sur L'Oréal 501

Coucou
Pour agrémenter le vernis rose Opale que je vous ais présenté hier, j'ai voulu essayer de le décorer avec un vernis Liner, et j'ai rajouté des points...Mais je suis loin d'être une pro et je ne vous montrerai pas ma main droite!

Vernis de base: L'oréal Collection Opale 501
Vernis liner : Art Deco L.A Colors
Petit strass
Top Coat Konad

Bref c'est pas top mais je l'ai fait vite fait avant de partir travailler...Ceci n'excuse pas cela...Une photo avec flash, l'autre sans.

loreal501etliner_001

loreal501etliner_008

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles :)
L
très joli, j'aime la petite touche girly avec le strass :)
C
Simple mais jolie, j'aime bien !
S
Pour du vite fait avant de partir bosser c'est pas mal !!
J
Merci les filles :)<br /> Sparkling, je connais pas les flexbrush, j'avais acheté les pinceaux liner sur cherry culture, ils sont pas mal...mon soucis c'est que quand je veux faire un truc précis, je tremble comme si j'avais la maladie de parkinson, c'est surtout ça le souci :)
Publicité