Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
22 mai 2010

China Glaze - Peachy Keen

Bonjour à tous,

Bon ce vernis on l'a vu sur plein de blog, c'est sur j'ai un train de retard, mais bon n'empêche que j'ai quand même le droit de vous donner mon avis.

J'avais acheté sur vernis sur Transdesign avant que les frais de port ne nous coûte à tous un rein, mais je ne l'avais pas testé.

Il s'agit de Peachy Keen de China Glaze de la collection "Up and Uway"

Bon voilà le test est fait et ben je ne l'aime pas trop. Ce orange sur mes mains blanches tranche trop. Sur des mains bronzées ou une peau matte je suis sur qu'il passera mieux.

Sinon, niveau application, je trouve qu'on voit les coup de pinceau, donc l'application n'est pas aisée (à moins que je m'y prenne comme un manche à balai, ce qui est fort possible)

Sur la photo: 3 couches + Essie Good to go

Application: Moyenne
Couvrance: Bonne

Tenue: Bonne
Retrait: Facile

CG_peachkeen_009

Publicité
Commentaires
J
Oui faudra que je le test en mat ^^
M
C'est vrai qu'il est galère à appliquer! Et sur peau blanche pas top! Mais je trouve qu'avec un top coat mat il rend beaucoup mieux!
A
Tout simplement, j'aime beaucoup.
J
Surement vi , moi je ne l'aime pas trop
N
C'est marrant je le voyais pas comme ça. Je pense que je préfèrerais le pastel de la collection ORLY. :).
Publicité