Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
23 mai 2010

Fan de vernis! A vos concours...

Coucou à tous,
Si vous êtes fan de vernis, vous avez en ce moment 2 concours sur la blogo :)
Un chez Sakura (si vous ne la connaissez pas ses ongles valent le détour)

Sakura vous propose de gagner des vernis Catrice. C'est par là que ça se passe!

Giveaway_catrice

Lily, propose aussi son premier concours, et ça se passe ici!

nailartgiveaway

Toutes les info sur les blogs respectifs des filles ;)

Publicité
Commentaires
L
Je ne porte pas trop de vernis (transparent plutôt) mais je commence à être tentée par quelques originalités ;-)
J
Merci, je suis allée voir mais alors aucune idée ;)
M
merci du bon plan<br /> bientot un concours sur mon blog et en attendant il y a une devinette pour trouver la marque..<br /> si cela te tente<br /> www.misschocoreve.blogspot.com
Publicité