Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
1 juin 2010

Ma dernière commande...

Est arrivée Youhouuu!! C'est vraiment cool les vacances, ce qui est moins cool c'est que je ne sais plus où ranger mes petits flacons!

C'était ma première commande passée sur Head2toe, comme vous pouvez le voir j'ai pris beaucoup de Orly car j'aime cette marque mais j'ai pris aussi un color club que je souhaité tester et un Misa car j'aime bien aussi Misa et comme j'en ai qu'un je voulais en tester un autre...

Bref petite déception les 2 vernis orange semblent se ressembler grandement, faudra que je les teste, voir si je n'ai pas fait une erreur d'achat!

Enfin, j'ai hâte de tester tout ça :)

commande

Alors, aucun soucis avec ce site, ma commande est arrivée en une dizaine de jour. Avec les frais de port ,chaque flacon m'est revenu à environ 4€ 50.

Voilà, bonne journée :)

Publicité
Commentaires
J
Oui bah ça faisait longtemps que j'avais pas commandé ;)<br /> Comment ça c'est pas une raison ?? :)
T
ben dis donc miss,quand tu commandes,tu commandes,hein!!!!toi aussi,il t'en faut des placards.
J
Hihi j'ai déjà testé le violet il sera surement dans la semaine sur le blog et j'ai mis un des orange sur mes pieds huhu :) mais je vous épargnerez la photo :)<br /> Nott, j'ai pris le suivi normal, le moins cher, j'ai fait livrer chez mes parents car eux ont une grande boite aux lettres et le facteur à bien laissé le carton dedans :)<br /> J'ai pris le liquide vinyl pour faire des déco surtout :)<br /> Merci de vos comm les filles :)
N
Superbe! Le Liquid Vynil va devenir ton meilleur ami :). Contente aussi de voir qu'il n'y a pas de souci avec Head2Toe. Tu as pris l'envoi normal?
L
des swatches, des swatches !!!<br /> et moi non plus j'ai jamais eu de problème avec head2toes, c'est un site très recommandable
Publicité