Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
2 juin 2010

Bourgois 1 seconde N°3

Bonjour tout le monde,
Aujourd'hui je vais vous parler du vernis Bourgois 1 seconde.
Ce vernis à un pinceau panoramique, c'était assez révolutionnaire quand c'est sortie, maintenant différentes marques de vernis ont adoptés ce style de pinceau.
Perso j'adore ce pinceau, l'application est super aisée et sur mes doigts un seul passage suffit pour couvrir tout l'ongle.

La couleur de ce vernis est très délicate, quand je le vois sur mes mains à chaque fois je me dis qu'il serait parfait pour un mariage! C'estla teinte n° 3.
Bref ça fait 3 ans que j'ai ce vernis et franchement la texture n'a pas bougée.

Sur la photo 2 couches + mavadry

Application:Très bonne
Couvrance: très bonne

Tenue: Bonne
Retrait: Facile

Bourgeois3

Cette photo est floue mais elle montre mieux la réalité du coloris :)

Bourgeois3bis

Le fameux pinceau :)

Bourgeois3ter

Bonne journée :)

Publicité
Commentaires
B
Merci pour cette review ;-)<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> http://www.bahiasmakeup.blogspot.com/
Publicité