Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
4 juin 2010

Orly - Charged Up

Bonjour,
Voilà, j'ai testé un vernis de ma dernière commande.
C'est pas un vernis récent car il date d'une collection de 2008 de Orly,  High Voltage.
Il ira bien pour l'été.
La texture est assez "jelly" c'est à dire assez transparente et plus liquide. Personnellement je préfère les textures plus crémeuse.
Du coup l'application reste assez difficile pour avoir une couleur uniforme.

Beaucoup de mal pour vous rendre la couleur, la photo là tire sur le bleu, alors qu'en réalité c'est un violet profond...

Application: Pas terrible
Couvrance: Minimum 3 couches

Tenue: Moyenne
Retrait: Facile

Bon ça sera un joli coloris pour l'été!

Sur la photo: 3 couches + Essie Good to go

Orlychargedup_004


Publicité
Commentaires
N
Ouuuuh trois couches, c'est trop looong
D
je ne dirai que WHAOUUH !!
N
3 couches min?? Wahou. Pas pour moi :/. A deux couches je m'ennuie déjà!! ;)
B
Il est sublime!!!!!!!!!!
S
j'adore il est trop beau
Publicité