Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
9 juin 2010

Maquillage turquoise

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, un maquillage estival avec des jolis tons turquoise. J'aime bien mais je pense que si vous aimez les choses soft il n'est pas forcément facile à porter ;)

Base: Eye color base (Agnès b) +  Jumbo Milk (Nyx)
Coin interne + Milieu : Shimmermoss(Mac)
Banane:  Steamy (Mac)
Externe:  Deep Truth(Mac)

Touche lumière: Bamboo (Mac)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline:  Aqua Eyes  12L (MUFE)

turquoise_022

turquoise_017
turquoise_013

Publicité
Commentaires
F
j'adore les make up bleue et celui ci est tres bien fait
B
J'aime beaucoup c'esy très joli!!!
J
Merci ^^
N
C'est un beau MU, j'aime le bleu!
S
Sympa cette couleur !
Publicité