Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
11 juin 2010

Nail Art sur Orly Orange Punch

Bonjour à toutes (et à tous)

Bon alors avec le vernis Orly Orange Punch, j'avais bien envie de faire un nail art dessus, j'ai fais quelque chose de simple car je n'avais pas trop de temps devant moi, j'ai donc utilisé:

Fleur: plaque Konad m21+ vernis blanc Konad
Papillon: plaque Konad m36 + Vernis jaune Konad

Un petit strass pour faire bling bling et une couche de top coat Konad.

J'ai bien aimé ce petit nail art :)

Orlyorangepunchnailart_006

Publicité
Commentaires
N
LoL pour le petit strass bling bling !! J'adore! Tu roxes, je me rends compte aussi que le konad blanc me semble plus opaque que le blanc creme orly que j'utilise :). Très beau, clap clap!
J
Merci Bahia, mais je ne me considére pas du tout douée moi :)
B
Tu es très douée en nail art, j'adore ;-)<br /> <br /> xoxo
Publicité