Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
12 juin 2010

Maquillage bicolore, un peu de simplicité

Bonjour à tous,

En ce moment, j'avais envie de simplicité, je ne savais plus trop comment me maquiller, du coup j'ai choisis des tons plutôt mat et seulement 2 couleurs.

Application de ce maquillage très aisée. En applat sur l'ensemble de la paupière Vanilla (Mac) Coin externe et creux, Prussian (Mac)

Pour le reste c'est comme d'habitude:)

Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)
Waterline: crayon yeux blanc (Agnès b)

Pour réussir ce maquillage, il suffit de bien mélanger les couleurs pour éviter une démarcation trop nette!
Voilà vous savez tout :)

prussian_007

prussian_012

prussian_006

prussian_018

Publicité
Commentaires
A
C'est magnifique j'aime vrmt bcp !
L
j'aime bien ! simple et efficace !
L
magnifique liner !! et super blendage
N
C'est très sympa! Classe, sobre. J'aime aussi la waterline, tu as bien fait de tenter le blanc car le noir aurait peut-être trop chargé. Bonne journée!
Publicité