Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
14 juin 2010

Orly - Liquid Vinyl

Bonjour tout le monde,
Je continue dans mes essais de vernis de ma dernière commande!
Première fois que je met un vernis noir sur mes ongles (pourtant la saison ne s'y prête pas pourtant) et je dois dire que je ne déteste pas du tout cette couleur.
Bon je ne l'ai pas porté seul pour ressortir mais associé  un nail art que je vous présenterai dans un futur sujet.

Liquid Vinyl fait partie de la collection Hot Stuff de chez Orly, il s'agit d'un vernis crème qui mérite minimum deux couches pour une bonne opacité. La première couche à été difficile à appliquer, j'ai du coup appliqué 3 couches pour être satisfaite du résultat (2 couches auraient été suffisantes si j'avais pas foiré la première)

Sur la photo, 3 couches sans top coat.

Je pense que ce vernis mérite un top coat pour encore plus de brillance.

Application: Moyen (ça reste un vernis foncé alors attention aux débordements)
Couvrance: Bonne à 2 couches

Tenue: Bonne
Retrait: Facile

Orlyliquidvinyl_001

Publicité
Commentaires
J
Merci^^
D
purée, quel noir profond.. et qu'est qu'il te va bien
F
il est trop beau celui la! ca rend vraiment bien
J
Oui T'as raison Lolli, au final un vernis noir peut faire très classe ^^ J'adore je pense qu eça va être un must have dans ma trousse:)<br /> Nott demain t'auras le droit au nail art ;)
N
J'aime! Que dis-je, j'adore!! Et vivement que tu nous présente le nail art que tu as fait avec!!
Publicité