Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 juin 2010

Nail Art sur Orly Liquid Vinyl

Bonjour tout le monde,
Comme je vous le disez hier, pour agrémenter Liquid Vinyl de Orly, j'ai fait un petit nail art que j'avais adoré chez Kriss. J'ai pas utilisé les même vernis mais j'ai copié l'idée :)

Vernis de Base: Orly Liquid Vinyl 3 couches
Motif: OMG China Glaze
Plaque: Konad m64
Top Coat Konad

Personnellement j'ai adoré ce nail art, il est simple mais les reflets du OMG sont superbes sur du noir.

liquidvinylnailart_007

liquidvinylnailart_008

Publicité
Commentaires
J
Merci Kanelle :)
K
j'aime ta déco!!et j'adoore le OMG!!
M
j'adore! un jour il faudra que je teste konad.
S
Ha oui je suis d'accord avec toi, ce vernis c'est absolument génial, ca ressort du tonnerre :)
M
j´adore!!
Publicité