Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
16 juin 2010

Sur la plage ensoleillée...

Bonjour tout le monde,

Je vous présente un nail art fait pour un concours LM Cosmétics, le thème étant: "sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés..."

Le concours est en vote chez Naillisima, jusqu'au 23 juin.

Bon alors, lors de mon périple à Montpellier, j'ai fais un crochet par la plage afin de récupéré du sable...Bon j'ai été très décue car le sable appliqué sur un vernis transparent prend une couleur mouillé qui n'est pas très joyeuse.

Bon j'avais la flemme de chercher une autre idée, donc j'ai laissé ce nail art comme ça.

Vernis de base: Color Club Trippie Hippie, plaques coquillage Chez Delaney (H20), liner argenté Art Déco pour délimité le sable , un petit strass bleu et top coat.

La photo ça rend rien, je me rend compte qu'on voit pas bien les motifs coquillage, en vrai on voyait mieux (saleté d'APN!!!)

concours_coquillage

Publicité
Commentaires
T
ah si ca fait mer et vacances,dés le prmier coup d'oeil
J
Ben j'utilise le mode "auto" de mon appareil mais en appuyant sur le petite fleur pour les trucs de précision...Va falloir que je regarde si y a pas des fonctionnalités insoupçonné de cet appareil...De toute façon il est en train de rendre l'âme le pauvre...
S
Le bleu est très beau mais c'est qu'on voit peu les détails, tu utilises bien le mode macro de ton APN ?
S
C'est clair que ce n'est pas toujours facile de faire ressortir tous les détails de ses ongles avec un appareil photo. Bravo pour ton nail en tout cas. bisous
J
Mais j'avais pas de faux sable et je pensais que mettre du vrai sable ça permettais de coller parfaitement au thème :) LOL c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!<br /> Courage Nott, et rend le ce fichu mémoire que je vienne t'embéter ah ah ah^^<br /> <br /> Merci Chloé, le nail art c'est clair que c'est pas évident :)
Publicité