Quand Jaelle S'en Mêle

Une pincée de maquillage, une pincée de nail art, et peut être un peu de blabla...

16 juin 2010

Sur la plage ensoleillée...

Bonjour tout le monde,

Je vous présente un nail art fait pour un concours LM Cosmétics, le thème étant: "sur la plage ensoleillée, coquillages et crustacés..."

Le concours est en vote chez Naillisima, jusqu'au 23 juin.

Bon alors, lors de mon périple à Montpellier, j'ai fais un crochet par la plage afin de récupéré du sable...Bon j'ai été très décue car le sable appliqué sur un vernis transparent prend une couleur mouillé qui n'est pas très joyeuse.

Bon j'avais la flemme de chercher une autre idée, donc j'ai laissé ce nail art comme ça.

Vernis de base: Color Club Trippie Hippie, plaques coquillage Chez Delaney (H20), liner argenté Art Déco pour délimité le sable , un petit strass bleu et top coat.

La photo ça rend rien, je me rend compte qu'on voit pas bien les motifs coquillage, en vrai on voyait mieux (saleté d'APN!!!)

concours_coquillage

Posté par Orphire à 10:00 - Nail Art - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    hello

    Bravo pour ta participation à ce concours... toutes les participations y sont aussi jolies les une que les autres. moi je suis encore loin de tout ça, je viens seulement de mettre les premiers articles de mon blog en ligne..; tu peux me rendre une visite à l'adresse suivante http://onglesetbeaute.over-blog.com/
    à bientot!

    Posté par chloé, 16 juin 2010 à 12:06
  • Moi je dis quand même bravo! Je pense que c'est pas mal de prendre du faux sable pour éviter la déconvenue du mouillage de sable qui donne une couleur sombre . Bise à toi (j'ai pas encore fini mon mémoire snif snif)

    Posté par Nott, 16 juin 2010 à 12:27
  • Mais j'avais pas de faux sable et je pensais que mettre du vrai sable ça permettais de coller parfaitement au thème LOL c'est en forgeant qu'on devient forgeron!!
    Courage Nott, et rend le ce fichu mémoire que je vienne t'embéter ah ah ah^^

    Merci Chloé, le nail art c'est clair que c'est pas évident

    Posté par Jaelle, 16 juin 2010 à 12:54
  • Bravo

    C'est clair que ce n'est pas toujours facile de faire ressortir tous les détails de ses ongles avec un appareil photo. Bravo pour ton nail en tout cas. bisous

    Posté par stopdidine, 16 juin 2010 à 20:29
  • Le bleu est très beau mais c'est qu'on voit peu les détails, tu utilises bien le mode macro de ton APN ?

    Posté par Sakura, 16 juin 2010 à 22:11
  • Ben j'utilise le mode "auto" de mon appareil mais en appuyant sur le petite fleur pour les trucs de précision...Va falloir que je regarde si y a pas des fonctionnalités insoupçonné de cet appareil...De toute façon il est en train de rendre l'âme le pauvre...

    Posté par Jaelle, 17 juin 2010 à 08:11
  • ah si ca fait mer et vacances,dés le prmier coup d'oeil

    Posté par taka, 17 juin 2010 à 10:47

Poster un commentaire