Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
25 juin 2010

Maquillage Orange et vert

Bonjour tout le monde,
Après le rose, un peu de vert, ça change hein :) En plus j'avais une envie de paillettes! Comme quoi la paillette n'est pas réservée qu'aux fêtes de fin d'année^^.

Base: Eye Color Fix (Agnès b) + Paint Pot Painterly (Mac)
Interne: Goldmine (Mac)
Milieu: Mink and Sable (Mac) Edition limitée qui peut être remplacé par Somptuos Olive par exemple.
Externe: Plumage (Mac)
Coin interne sous le sourcil: Samoa Silk (Mac)
Banane: Off the Page (Mac)
Touche lumière: Nylon (Mac)
Eye liner: Fineline (L.A Girl) + Glitter payette Gold (Nyx)
Waterline: aqueyes: 5L (Make Up Forever)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)

Bon week end à tous :)

orangeetvert_008

orangeetvert_009

orangeetvert_010

Publicité
Commentaires
O
Très joli !
N
C'est très sympa!! J'aime bien surtout le positionnement de off the page :)
S
C'est vraiment très réussi, les couleurs sont magnifiques; je n'ai jamais pensé à me maquiller en kaki, pourtant cette couleur est très à la mode pour l'été.
L
j'adore cet asso, et encore plus le liner pailletée ça donne une petite touche lumineuse très sympa
J
Oui à côté de ton make up d'hier Liloo, je suis une petite joueuse lol
Publicité