Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
1 juillet 2010

Maquillage Orange et vert mat

Coucou,

Comme à mon habitude, je reste sur ma lancée de couleur et aujourd'hui ça sera du orange et vert! Mais en mat!

Pas facile à mélanger les couleurs entre elles et ça se voit que ce n'est pas parfait...

Base: Eye Color Fix (Agnès b) + Paint Pot Painterly (Mac)
Interne: 420 (Beauty factory)
Milieu: Orange (Mac)
Externe: Carbon (Mac)
Banane: 432 (Beauty factory)
Touche lumière: Bamboo (Mac)
Eye liner: Fineline (L.A Girl)
Waterline: Rose bonbon (Agnès b)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Talons aiguilles (Bourgois)


orangevertmat_008

orangevertmat_010

Publicité
Commentaires
M
tres joli bien fait vraiment bien ;)
L
Très joli et cette assoc est super ;)<br /> xoxo
Y
J'adore les couleurs<br /> et je trouve le liner divinement bien tracé :)
N
Association originale :)
B
J'adore ces couleurs estivales c'est très joli!!<br /> <br /> :-)<br /> <br /> Bizz
Publicité