Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
6 juillet 2010

Nail Art sur Lemon fizz

Bonjour,

Comme l'a remarqué Lalex, franchement le jaune c'est pas facile à porter toute seul...D'ailleurs je ne l'ai pas porté seul^^.

Pour agrémenter Limon Fizz j'ai utilisé une déco Konad, je l'ai trouvé assez sympa, le jaune ainsi passe mieux :)

Base: Limon Fizz

Plaque Konad m60 avec vernis vert Konad

Top coat Konad et petit strass vert

lemonfizzkonad_015

Publicité
Commentaires
P
tu pourrais faire de même avec le vernis crème vert que tu as présenté au dessus...^^
E
En effet ca passe beaucoup mieu! très joli!!
J
Hihi Merci Taka c'est bien gentil :) Contente que ça te plaise :)
T
c'est frais et génial,qu'est ce que je trouve ca beau .Tu sais que depuis que je te fréquente,je repére les ongles lol et bien euhhhh j'en ai pas trouve des si beaux,pis aussi je regarde maquillage....franchement NOtt et toi m'avez entraine sur des sentiers inconnus pavés de couleurs
N
Wahooo!! Je connaissais pas ce motif chez Konad :)). C'est frais :).
Publicité