Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
8 juillet 2010

Merci Malou!!

Bonjour à tous,

Je tiens à remercier Malou ! Grâce à elle, j’ai gagné 3 produits

La Roche

Posay

!

J’avais oublié que le lot se composé de 3 produits du coup j’ai été agréablement surprise en ouvrant le colis.

Pourquoi je suis aux anges d’avoir gagné ?? Ben déjà parce que niveau finance c’est plus que moyen depuis mon déménagement/emménagement. Du coup tout ce qui est produit de beauté passe un peu en dernier. Je prends des crèmes de base qui me coute le moins cher possible.

Donc vous pensez bien que je suis ravie, ravie, ravie d’avoir ces jolis produits dans ma salle de bain.

Surtout qu’ils me semblent être en parfait adéquation avec les caractéristiques de ma peau.

J’ai hâte d’essayer tout ça, en tout cas, encore Merci à Malou et à Sarah !

laroche_posay

Publicité
Commentaires
M
J'ai des problémes de peau depuis pas mal d'années (psoriasis et peau trés trés sêche)<br /> J'utilise les produits la Roche Posay ce sont les seuls qui hydrate réellement ma peau (une heure sans crême et ma peau me tire)<br /> J'aime beaucoup leur lait pour le corps Iso-uréa. Par contre à eviter si la peau n'est pas sêche ! aprés ça colle ;-)<br /> Bonne journée
F
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais moi aussi je teste la Hydraphase Intense légère en ce moment et jusqu'à présent je la trouve top ;-)
J
Hihi je ne connais pas, j'ai hâte de tester :)
L
L'eau micellaire, c'est le top en été ;)
T
ahhh les filles,pour une fois je connais ces produits et les déjà utilisés,et bien quand même ,suis aps si inculte que cela;<br /> J'aime bien cette marque.
Publicité