Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
31 août 2010

Y a de la casse chez Transdesign...

Bonjour tout le monde,

Même avant d'avoir terminé de tester les vernis de ma dernière commande, que j'en ai reçu une nouvelle^^

En effet dès que j'ai su qu'on pouvait recommander la flate rate box pour 18$ chez Transdesign, que ni une, ni deux, j'ai passé commande de 9 vernis^^

La voilà chez moi depuis hier^^ Toute heureuse j'ouvre cette petite boite.

Commande_TD

Et là!!! Horreur!!! Une forte odeur s'en dégage et un joli bleu recouvre le couvercle de la boite...

la_casse

Bilan des courses: 2 vernis cassés...(ça devient nettement moins rentable du coup) Et un bon coup de dissolvant à passer sur You don't know Jacques (mais rien de bien grave...)

opi_cass_

Les_vernis_restant

Voilà les 7 rescapés du vernis OPI à tester trop cool...

Me reste à tenter un mail à Transdesign pour voir si ils vont faire un geste commercial...(ce qui m'obligerait à recommander...trop dure la vie^^)

Publicité
Commentaires
L
coucou Marianne :)<br /> <br /> Et ben..ça me désole de voir ça, j'espère qu'ils t'indemniseront!<br /> <br /> Faut y aller quand même pour péter 2 flacons de vernis, qu'est-ce qu'ils font donc avec les colis?
J
Les 2 malheureux sont: OPI-Ski Teal We Drop, and OPI-Pearl of Wisdom<br /> Ouais Melancholy, si ils me proposent ça je pense que je ferai direct une commande pour pas oublier...Mais bon ça fait mal au coeur^^ Chez head2toe c'est quand même mieux emballé...
M
oh mince :( ça m'est arrivé une fois aussi, tu te rappelles? Ils m'avaient proposé de me renvoyer les bouteilles mais avec ma prochaine commande... et bien sûr j'ai oublié de demander à la commande d'après (que j'ai faite des mois après tellement ça m'avait refroidie), du coup j'ai laissé tomber :/
L
oulala quels sont les 2 malheureux qui n'ont pas résisté ??? <br /> en tout cas hâte de voir les swatches des nouveaux arrivants
B
ohlala c'est dommage mais j'espere qu'ils feront un petit geste
Publicité