Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
10 septembre 2010

Bonjour, je m'apelle Suzy et je suis...

Rhaaaaaaaaa coucou tous le monde!!!

Je sais que je ne suis pas novatrice puisqu'on a déjà vu ce vernis chez pas mal de filles, mais bon...

J'ai acheté ce vernis juste pour son petit nom que je trouve trop fun!!! (oui il m'en faut peut, j'avoue >_<')

Donc son vrai nom est : "I'm Suzy & I'm chocoholic". Il provient de la collection "Swiss" de chez Opi.  C'est un vernis crème qui à une pointe de rouge/orangé. Il ne vous fera donc pas forcément les ongles couleur chocolat.

Quand je l'ai vu dans sa bouteille, je l'ai trouvé bof, mais à l'application il fut très agréable et j'ai apprécié sa couleur sur mes doigts.

Application: Bonne

Couvrance: Bonne à 2 couches

Tenue: a re-tester car bon j'ai fait le ménage et du coup le lendemain y avait tout plein des morceaux qui avaient sautés ^^

Retrait: très facile

Sur la photo: 3 couches + essie good to go

Suzy

Suzy2

Publicité
Commentaires
N
On a beau l'avoir déjà vu chez d'autres filles ce vernis, il est très très classe je trouve :).
J
Rhaaaaaaaaaaaa je sais Taka!!!!Mais j'ai pas le temps en ce moment :( et pourtant j'y pense dur lol :)
T
qu'est ce que tu nous fait là?moi,j'iame tes ongles avec tes petits motifs,pas unis .Allez au boulot.
N
Sympa cette couleur!
B
j'aime beaucoup la couleur rouge mais sombre en même temps
Publicité