Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
13 septembre 2010

Violet

Bonjour tout le monde,

Allez on débute cette nouvelle semaine avec de la couleur!!

Le violet j'affectionne particulièrement je trouve que ça met bien en valeur les yeux marrons, noisettes, chocolat (bref rayez la mention inutile^^)

J'avais envie de tester un pigment que j'ai en stock, il s'agit du cornflower...Bon je m'y suis pas trop risqué j'ai juste balayé la paupière mobile avec en fait.

J'avais pas envie de liner noir sur ce maquillage mais j'ai quand même foncé le ras des cils avec le fard mat "Poison pen"

Voilà à vos pinceaux ^^

Base: Eye Color Fix (Agnès b) + Paint Pot Painterly (Mac) + Jumbo Nyx purple 618
Paupière mobile: Parfait amour (Mac) + pigment Cornflower (Mac)
Externe+ ras de cil supérieur: Graphology (Mac)
Banane: Poison pen(Mac)
Touche lumière: Samoa Silk (Mac)
Waterline: Aqua eyes OL (Make Up Forever)
Mascara: Prep+prime (Mac) + Diorshow Iconic (Dior)

 

violet
violet4

violet5

Publicité
Commentaires
N
C'est sacrément beau ces couleurs sur tes yeux :))
J
Merci Natsuko :)
N
Joliment fait ton MU.<br /> Jolis yeux aussi mam'zelle
L
Très joli makeup , j'adowwwwww :)<br /> xoxo
N
Très joli maquillage !<br /> Le violet rend vraiment très bien avec tes yeux !!
Publicité