Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
16 septembre 2010

Cosmic Eyeko

Coucou à tous,

Bon test du petit cosmic^^ Je le trouve super joli. Une base noire avec une multitude de paillettes multicolores. Les paillettes ne sont même pas difficiles à retirer au dissolvant et ça c'est un bon point, pour moi qui est horreur des paillettes :)

Comme son petit frère indigo, il est très facile à appliquer, mais il nécessitera minimum 2 couches pour une belle opacité.

Concernant la tenue, il a eu un accroc le second jour, donc toujours bof niveau tenue (rappelons pour la forme que mes ongles ne sont pas en très bonne santé en ce moment...)

Application: Bonne

Couvrance: Bonne à 2 couches

Tenue: Bof

Retrait: très facile

Sur la photo 3 couches sans top coat

cosmic

cosmic2

 

Publicité
Commentaires
N
Je crois qu'il porte très bien son nom ce vernis!<br /> Il est super beau en tout cas.
S
Wah, ce vernis est magnifique ! Mais s'il ne tient pas c'est dommage.
J
Ouais et encore à tester sur des ongles sains, il tiens peut être bien :)
N
Mardouille j'avais lu trop vite :'(. Bon bah alors il n'y a que la tenue qui est bof?
Y
Mais trop beau!!!!!!
Publicité