Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
22 septembre 2010

Et si pour une fois, on parlait de moi...

Bonjour à tous,
Aujourd'hui pas de nail art, pas de swatch de vernis, pas de maquillage...mais un tagg...
Et oui première fois que je suis taguée sur ce blog et on le doit à Taka!!
Donc si vous voulez vous plaindre, c'est vers elle que ça se passe *vile*

Car aujourd'hui vous l'avez compris, on va parler de moi (ça fait hyper égocentrique ce truc, mais bon, je me prête à ce petit jeu)

Donc le tag est simple: Racontez 10 choses que vous aimez..

Et ben c'est parti mon kiki :)

 

1/ Forcément tenant un blog beauté/ongles vous vous doutez bien que je vais répondre que j’aime ce genre de trucs de filles.

Ça m’a pris sur le tard et je crois que je rattrape mes années d’adolescente où je ressemblais à rien en fait…

Je crois que limite je suis tombée dans l’excès inverse.

2/ J’aime les chats, les chiens et les scoubidoudouaaaaa !!!!! Ouais bref enfin là c’est limité quand même mais en gros j’aime tous les animaux et une chose qui m’horripile le plus est de voir un animal souffrir.

Bon ma préférence va aux chats, si je pouvais en avoir un je pense que mon choix se porterai sur un sacré de Birmanie.

Vivant en appartement, je n’ai pas de chats, ni de chien, ni de scoubidoubidouaaaaaa !!!

 

3/ J’aime manger. Ah ouais alors ça c’est un des plaisirs de la vie que j’adore. En plus j’ai la chance de prendre peu de poids donc je me gave^^

 

4/ Du coup le corolaire de ce troisièmement, ben j’aime bien cuisiner (ça va pas forcément de paire) ! Mon rêve est d’avoir une grande cuisine avec un beau piano de cuisson et tous les appareils qui vont bien.

 

5/ J’aime le cinéma, la télévision et tous ces trucs là. J’aime regarder les séries américaines, allez au ciné voir des films. Et depuis mon emménagement, j’ai même appris à aller au cinéma toute seule. Et ben je peux vous dire qu’à la séance de 18h, y en a plein des gens qui vont au ciné tout seul ^^.

 

6/ J’aime le roller. C’est un des rares sports que je maitrise et que j’aime bien. Au moins avec des rollers aux pieds j’ai l’impression d’avancer…vous ne me verrez jamais courir par contre.

Bref je roule depuis que j’ai 10 ans…et je crois que je ne me suis jamais trop arrêté.

 

7/ J’aime voir du monde. Ouais je suis malheureuse quand je suis seule, j’ai besoin de voir du monde (famille, amis…) Bref je suis un animal social comme dirait l’autre…

 

8/ J’aime voyager. C’est dommage que ça soit une activité qui coûte cher car j’aime bien ça. J’ai eu de la chance de voyager dans différents pays et l’adage est vrai « les voyages forment la jeunesse » J’ai appris beaucoup des rencontres que j’ai pu faire dans les différents pays visités.

 

9/ J’aime les nouvelles technologies, je ne suis pas une geekette dans l’âme mais j’en prends le chemin parfois. Bref j’aime le net et j’aime y passer des heures à rien faire, à chercher un peu tout et surtout rien.

 

10/ J’aime qu’on m’aime…C’est con à dire mais je fais tout pour que les gens m’apprécient…Je ne supporte pas l’idée qu’on puisse me détester même si je connais au moins une personne qui doit me haïr mais bon, parfois ça peut être réciproque donc on s’en fou. Du coup vous l’aurez compris, ce n’est pas moi qui vais initier des conflits ou les alimenter…

 

Bon au final ce petit tagg est pas si facile que ça, trouver 10 choses sur soit est pas toujours évident.

Bon paraît qu’il faut faire tourner ce tagg, mais je pense qu’il à déjà pas mal tourné.

Mais sinon, je taggue :

Nott (si t'as le temps)

Lolli (si tu l'as pas déjà fait)

Stopdidine (pareil si c'est pas déjà fait)

Melancholy (tout pareil que les autres)

Voilà bonne journée à toute et fin de la parenthèse narcissique^^.

Publicité
Commentaires
J
Hihi oui Lolli, moi aussi c'était ma première fois^^ et j'aime bien connaitre un peu les filles que ej suis même si j'ai pas taggué tout ma bloglist car je crois avoir déjà vu ce type de tagg chez certaines :)
L
première fois que je suis taguée :D Merci<br /> <br /> Comme je disais à Melancholy c'est toujours sympa d'en apprendre plus sur les autres
S
Tu aimes qu'on t'aime ? :)<br /> C'est mignon :)
Publicité