Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
29 septembre 2010

Dans les coulisses d’un Grandeur Nature... (Partie 2)

Bonjour tout le monde,

Je continue de vous relater mes aventures à Vaunières…

Le décor de la chambre c’est bien joli mais ça ne suffit pas.

Pour pouvoir rentrer dans la peau du personnage que l’on incarne, il faut bien entendu se déguiser.

Lors de l’inscription au GN, on a préalablement remplie une fiche de personnage.

J’avais le choix entre différentes sortes de personnage :

Les Elfes, les Nains, les monstres, les Humains ou les Sang-Mêlés (en gros moitié humain et moitié monstre^^)

Bon il faut savoir que le costume dépendra du choix de départ…Étant novice en jeux de rôle grandeur nature, j’ai créé un personnage humain.

Comme j’ai été enrôlée dans cette aventure par mon frangin qui lui à l’expérience de plusieurs années de GN, nous avons décidé de créé une histoire commune à nos deux personnage.

Je vous passe les détails, en gros Darius a joué un vieil herboriste et moi son apprentie.

Pour les costumes, ne voulant pas y mettre trop d’argent, je me suis fait prêté tout le nécessaire (sauf les chaussures où j’ai acheté pour une environ 30€ des bottines plates style daim)

La robe a été prêté par une amie à mon frère (robe faite maison) Cape, ceintures et bourses prêté par Darius.

robe

Concernant le maquillage, personnellement j’ai choisit de ne rien mettre. Comme je n’avais aucun moyen de me démaquiller le soir (mis à part des lingettes) j’ai préféré la jouer nature pour pas que ma peau en pâtisse (surtout qu’en ce moment elle n’est pas très nette). J'ai aussi décidé de ne pas mettre de lentilles puisque les conditions d'hygiènes ne pouvaient pas être réunies^^.

Concernant le maquillage de Darius, j’ai du le grimer tout les matins. Je vous parlerai des produits utiliser dans un prochain post^^

Donc comme il faisait très froid, je porté en dessous: un legging, 2 paires de chaussettes, un gilet et un châle.

J'ai même abandonné les chaussures pour mettre des chaussures de rando, tans pis si c'était pas médiévales, je ne voulait pas attraper la mort...^^

Plus de photos dans des prochains posts.

 

Publicité
Commentaires
A
Je trouve ca genial, j'ai hate de connaitre la suite.
D
Merci ! Bah vous serez prevenu sans doute a la prochaine expédition ...
F
Aaaaah je jubile en voyant tes photos !!!<br /> C'est génial !!<br /> Et le maquillage de ton frère.... WOW ! C'est absolument terrible ! Tu t'es vachement bien débrouillée.<br /> Et ton costume à toi est très chouette également... rha ça me donne envie !
D
Bon et bien oui c'est moi encore dans de drole de role, la derniere fois c'etait Kiss, me voila un vieillard.<br /> <br /> Tout est bien résumé sauf que l'on ne se déguise pas comme en soirée, car un GN dure 2 jours, on se costume et on jour un role d'acteur n'est ce pas !<br /> <br /> En tout cas le grimage était d'une qualité remarquable, si des photos avant et apres seront publier vous verrez la différence.<br /> <br /> Ca fait plaisir de passer un week end complet avec ca soeur couper de tout !<br /> <br /> Darius
Publicité