Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
5 octobre 2010

Eyeko - Vampira

Bonjour à tous,

Comme je vous ait grave soulé avec le GN, je reviens avec mes futilités de fille et vous présente une petite merveille de vernis.

Ce vernis là, je l'attendais avec impatience et je n'ai pas du tout était déçue.

Il s'agit d'un vernis à micro paillettes rouge dans une base noire. L'application s'est faite sans problème majeure et le retrait est beaucoup plus facile sur ce genre de petites paillettes que sur des plus grosses (limite Eyeko m'a réconcilié avec la paillette^^)

Niveau durée de vie de ce vernis sur les ongles, c'était pas mal, 3 jours avant de micro écailles.

Néanmoins pour un finis plus laqué je vous conseil l'application d'un top coat.

Application: Bonne

Couvrance: Bonne à 2 couches

Tenue: Bonne

Retrait: Bon

Sur la photo : 2 couches + Essie good to go

vampira

vampira2

Publicité
Commentaires
N
Il porte bien son nom celui-là.<br /> Super sympa comme couleur
S
Ce vernis est superbe, je vais finir par me laisser tenter !
S
Il est sympa celui-ci du coup je me dis qu'il faut absolument que j'essaie mon lubu heels de CG !!!! Bisous JAelle
J
Merci Taka, ça fait plaisir de te revoir :)
T
me revoilà pour te faire un coucou et je vois que tu as posté ce que j'aime le mieux,tes ongles .bizarre,qui l'eu cru qu'un jour je m'y intéresserais ?<br /> j'aime beaucoup celui-ci,ca fait un peu peinture métallisée ,assez magnétique.un petit peu sombre,mais ca donne de beaux reflets,je vote pour,lol
Publicité