Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
11 octobre 2010

OPI - William Tell me about Opi

Bonjour tout le monde,

J'espère que le week end fut bon :)

Je vous présente un autre vernis de la collection « Suisse » de OPI. Il se prénomme "William tell me about Opi"

Personnellement j’aime beaucoup ce genre de couleurs foncés qui passent partout.

Il s’agit d’un vernis crème bordeaux foncé.

Il a eu une très bonne tenue sur moi comparativement à d’autres OPI donc j’en suis très satisfaite.

Application: Bonne

Couvrance: Bonne

Tenue: Très Bonne

Retrait: Bon

Sur la photo 3 couches +Essie Good to Go

william

william2

Publicité
Commentaires
T
Oui,je n'aime pas trop,on dirait un vernis à ongles de thrillers mdr
J
T'as pas tord en ce moment je suis très vernis foncés :)
N
Mais tu es sanguine en ce moment ;)<br /> Je plaisante. J'aime aussi celui-là.
S
Très beau ce vernis, j'adore la couleur !
Publicité