Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
12 octobre 2010

Violet et Or

Bonjour tout le monde,

Un nouveau maquillage du jour ^^ où j’essaye d’allier des couleurs que je ne pose pas forcément ensemble d’habitude. Et ça marche pas si mal que ça^^

Base: Eye Color Fix (Agnès b) + Paint Pot Painterly (Mac)

Interne : Shale (mac)

Milieu : Praline metallic (Agnès b)

Banane : Parfait Amour (mac)

Externe : Graphology (Mac)

Touche lumière: Ploof!(Mac)

Waterline: Aquaeyes 0 L (Make Up For Ever)

Ras de cil inférieur: Goldmine (mac)

Eye liner: Black track (Mac)

Mascara: Prep+prime (Mac) + Diorshow Iconic (Dior)

yeuxnom

yeux2

yeux3

yeux

Publicité
Commentaires
N
C'est pas mal du tout ça :)<br /> J'aime bien
S
qu'est ce que tu es belle en violet ma belle, ceci dit j'adore aussi le mode kaki :)
R
c très joli avec le goldmine en liner
Y
Tres joli :)
J
Ouais Lolli, l'association marche pas mal en effet :)
Publicité