Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 octobre 2010

Y en a partout!!!

Mais de quoi me direz vous??? Ben des concours, des giveaway, ouais y en a plein partout sur la blogosphère, ça va même jusqu'au canada^^.

Tout d'abord bonjour tout le monde :)

Aujourd'hui pas de swatch, ni nail art ni bento, mais une petite liste des concours auxquels je participe.
Comme on à une chance en plus de gagner en publiant ici et en faisant de la publicité pour les blogs des filles, ben pourquoi s'en priver?

Chez Coco, un mascara à gagner.

lashblast_mascara_1

 

Chez Beautylicieuse, on peut gagner toute une gamme de produit Bio Garnier.

yep

 

Chez Julyshy, un super lot pour les fans de vernis à ongle et nail art.

Giveawayjuly

 

Pour finir, chez Beauty nail mania, un lot pour le nail art.

beutynail

Voilà bonne journée à tous et bon week end.

Pour moi ça sera petit tour à Marseille (Vive la grève mon train est supprimé...*va peut être y aller en stop*)
 

Publicité
Commentaires
T
je vois que tu es trés trés occuppée .moi aussi,j'adore els concours.Bon,j'espere que t'es à Marseille,bon dimanche
C
Merci pour le lien!
N
je vois que nous avons les memes references pour les blogs lol<br /> bises
L
Ben voilà, on s'est télescopée :D ! Mais oui, tu as raison, je suis trop gourmande, je te présente mes excuses...
L
Je précise, parce que mon commentaire n'était pas clair du tout : et le mien alors, tu ne le listes pas alors que tu as écrit un très chouette billet dessus ^_^ !
Publicité