Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
18 octobre 2010

Chanel - Vendetta

Bonjour,

Bon je suis bien revenue de Marseille, j'ai du rentrer plus tôt que prévue car tout les trains étaient supprimés mais bon, je suis bien rentré et c'est ce qui compte. En plus soleil tout le week end que demande le peuple :)

Bon une fois n’est pas coutume, je vous présente un vernis de chez Chanel « Vendetta ». Je l’ai acheté d’occasion à 8€, car bon mettre 21€ dans un vernis ça me fait mal au cœur…

Le capuchon c’est cassé lors de mon déménagement mais comme ce n’est qu’un capuchon de décoration ce n’est pas bien grave.

Je m’attendais à un vernis plus clair, mais je me suis retrouvé avec un vernis violet très foncé. Il m’a bien plus.

Niveau application, la texture est parfaite et 2 couches suffisent pour une belle opacité.

Par contre niveau tenue, un peu déçue, des accrocs dès le lendemain.

Application: Très Bonne

Couvrance: Très Bonne à 2 couches

Tenue: Bof

Retrait: Très bien

Sur la photo : 2 couches + Essie Good to Go

Vendetta

Vendetta2

Bonne journée à tous

Publicité
Commentaires
G
Avis de manucure pro:<br /> <br /> <br /> <br /> Les vernis ET laques degrandes marques sont étudiés pourune tenue médiocre, afin deviderle flacon au plus vite...<br /> <br /> Les plus "longèves sont ceux de l'OREAL, ainsi que les petits flacons<br /> <br /> à 3,5O €, le reste,c'est du "tir/fic".....<br /> <br /> Sur ongles en GEL, Une couche suffit,+ une couche de protection= 1semaine de quiètude......
T
j'aime po trop triste
J
Ah ben avec plaisir :) Franchement tu as bien fait de le reposer, faut pas mettre 19€ dans un vernis :) qui s'écaille dès le lendemain ^^'
C
Merci parce que dans l'apres midi, je cherchais un vernis de la derniere collection MAC, mais bien entendu, MAC, ils ne connaissent pas dans ma ville! Par contre je tombe sur le vendetta et là, je me souviens que tu avais noté que niveau tenue, c'était pas le top! Du coup j'ai reposé le vernis (oui il était à 19€ alors hein....) j'ai pas franchement le temps de changer de vernis chaque jour! ALors 1000 fois merci!
T
J'ai le même, mais est qu'il sèche pas un peu vite dans le flacon ? j'ai du le diluer avec le seche diluant a deux fois...
Publicité