Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
20 octobre 2010

Eyeko - Saucy

Bonjour, Bonjour

Je continue dans les vernis Eyeko, voilà « Saucy » il ressemble à du Tabasco dans sa bouteille. C’est un vernis rouge tirant sur le orangé avec un finit crème très laqué, je le trouve très sympa.

J’ai voulu faire un nail art dessus que j’ai complètement foiré dommage^^

Application: Très Bonne

Couvrance: Bonne à

Tenue: Bonne

Retrait: Très bien

Sur la photo : 3 couches + Essie Good to Go. Les photos ne lui rendent pas du tout justice...Elles sont même très laide il faut le dire :)

Saucy

Saucy2

Publicité
Commentaires
N
LoL sur les photos qui sont "très laides", on ne voit pas assez le rendu laqué, c'est ça? Il est très dans mes teintes en tout cas :).<br /> Bise!
J
Suffit de dissolver les bords ^^
F
J'adore le côté tabasco :D <br /> Par contre vu comme je suis douée pour appliquer des vernis... je pense qu'avec cette couleur je me vautrerai bien (enfin y'a de grandes chances)
L
oui celui ci est très dur à photographier, par contre je trouve pas qu'il tire sur le orange ??
Publicité