Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
25 octobre 2010

Catrice - London's weather forecast (280)

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui j'ai testé le seul et unique vernis que je possède de chez Catrice. Et franchement quelle surprise!!

Il s'agit d'un gris de texture crème (j'adore ce genre de texture)Son petit nom est London's weather forecast n° 280.

Une application sans accrocs, les coup de pinceaux ne se voient pas. Il à une couvrance parfaite à 2 couches.

J'ai rajouté un top coat pour un finit encore plus laqué.

Bref je suis conquise, j'irai surement en prendre d'autre^^

Application: Très bonne

Couvrance: Très bonne

Tenue: Bonne

Retrait: Très bien

Sur la photo 2 couches +Essie Good to go

catrice

catrice2

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette couleur! Elle est magnifique!
N
J'aime beaucoup la couleur.<br /> On ne la voit pas souvent celle-ci :)
S
Superbe couleur !
J
Lol Lolaa c'est bon c'est corrigé, c'est canalblog qui bug^^
L
Il est sublime!
Publicité