Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
5 novembre 2010

Ma Commande chez Head2toebeauty

Bonjour tout le monde,

Je ne vous ai même pas montré ma commande arrivée il y a ...Oula presque 2 mois je dirais^^'.

Déjà elle est restée emballée presque 3 semaines, même pas le temps d'ouvrir le colis, vous y croyez vous? D'aucun aurait arraché le carton pour voir ce qu'il contenait, mais non, moi Je l'ai laissé bien fermé dans un coin...Jusqu'au jour où je me suis dit: "Et si dedans y avait un vernis cassé, faudrait quand même vérifier...."

Bref je l'ai ouvert, tout était bien emballé et rien de cassé^^. Bon un super gros paquet pour peu de choses à l'intérieur, des vernis et des ongliers.

Bon j'ai fait une petite bêtise, les ongliers étaient vendus par deux...Moi je pensais que y en avait qu'un par sachet...du coup je me trouve avec 12 ongliers^^'. Va m'en falloir des vernis pour tous les remplir...

Bref, je vous recommande donc ce site, aucun problème et frais de port au poids ce qui est un avantage certain :)

En tout cas je vous souhaite un bon week end :)

carton
cartonouvert
produits

Publicité
Commentaires
J
J'ai commandé en USPS First-Class Mail International , mais attention pas d'assurance ni de suivi.
V
Coucou <br /> <br /> <br /> <br /> dit moi ta pris kel truc pour l'expedition ?? car je suis pomée mdrrr<br /> <br /> <br /> <br /> merciii<br /> <br /> bisous
N
3 semaines pour l'ouvrir !!! Ah non moi je n'aurais jamais pû attendre. 12 ongliers, bon bah tu vas pouvoir faire plein de test. Ils ont l'air magnifiques tous tes vernis :)
C
C'est un site que je n'ai pas encore essayé... mais il me reste tellement de choses à découvrir ^^
T
et bien moi,je fais partie de ceux qui arrachent le carton sauvagement....
Publicité