Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Jaelle S'en Mêle
15 novembre 2010

De nouveaux joujoux : Les foils

Bonjour tout le monde,

Bon voilà ça faisait longtemps que je lorgnais les foils et que j’avais envie d’en acheter mais je n’avais jamais pris le temps.

Il y a fort longtemps (environ un an) j’ai acheté la colle et le top coat spécial foils sur le site de Transdesign…Mais petite maline, je n’ai pas pris de foils pensant les commander sur Glitterati foils. Mais ce site n’étant pas des plus fiables je n’ai jamais commandé. Il a depuis disparu dans les limbes cybernétiques.

Et puis Anzel, sur le forum Naillissima cherchait à faire une commande groupée sur le site Dollarnailart qui vend, entre autre, des foils. Du coup j’ai participé et pour 9 € avec les frais de port et le renvoi en France j’ai eu ces petits foils.

Il faut savoir que sur le site de Dollarnailart, le minimum pour commander est de 25$...A 1$ le rouleau, ça fait beaucoup à commander. Sachant que je ne suis pas certaine du résultat, la commande groupée était le mieux pour moi.

Alors les foils, c’est une fine feuille que l’on va coller sur l’ongle avec une colle spéciale…Bon je vais devoir tester tout ça, et je sens que ça va pas être la joie^^'

foils

Publicité
Commentaires
J
J'ai pas encore pris le temps de les tester, j'ai peur de foirer lol
A
moi j'adore le rendu des foils! si j'avais su j'en aurais pris plus lol<br /> en tout cas les tiens sont super beaux si je recommande je les prend^^
C
Rôôô tu nous mettras des photos avec les foils j'espère
L
j'ai vraiment hâte de voir le résultat !!!
F
Je ne connaissais pas du tout, j'ai hâte de voir ce que cela rend sur l'ongle :p
Publicité